Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhéa Cybèle dessin
23 août 2012

Ma passion première.

Je doit absolument vous parlez de ma première passion le dessin ( ce qui est logique sinon je ne ferai pas ce blog :)  ).

Cet passion met venu il y a maintenant quelque années, je devait avoir huit ans quand j'ai commencé mais premiers dessins, je dirai grâce à l'ennuit ( c'est ironique, non? ). Depuis je suis une adepte du dessin bien que je reste qu'une amatrice, car j'ai encore beaucoup de travail a faire si je veux faire de magnifique dessins comme le grand Dessinateur et Illustrateur Luis Royo ( mon maître mdr ). Les seuls cours auquel j'ai eu le droit était a l'école et je doit avoué que ça a permis, malgré le peu, une grande amélioration de mes petites oeuvres ( comme j'aime les appeler ).

 

Voici une reproduction de moi d'une oeuvre de Luis Royo.

574646_198366300294909_1057093672_n

Quand pensez vous ?

Matériel: crayon a papier HB,B,B2, crayon orange.

Fait en plus de 14 heures 

pris sur Google

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est dommage cette qualité de photo, on ne voit pas très bien.<br /> <br /> En tout cas le robot à l'air d'être vraiment bien détaillé. La seule chose qui pourrait me gener, si je peux me permettre ce sont les cheveux de la femme..<br /> <br /> Après je ne suis pas pro, et ce n'est absolument pas pour te descendre que je dis ça, au contraire.<br /> <br /> Mais il est quand même bien fait, bravo ^^
Rhéa Cybèle dessin
Publicité
Rhéa Cybèle dessin
Publicité