Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhéa Cybèle dessin
19 septembre 2012

One-shot: l'inconnu

L'inconnu 
Je m'appel didi et je v'ai vous racontez comment j'ai rencontrer l'homme qui ma sauver la vie. Cela débuta un soir d'hiver, je venais de quitté mon travail et me dirigé vers chez moi par de sombres ruelles, ma mère m'avait toujours dit de ne pas passer par ce genre de chemins mais ça allai beaucoup plus vite, sauf que pour ce soir là j'aurais du l'écouté car dans l'une de ces ruelle ce trouvait trois hommes qui avait l'air plutôt malsain, quand je les vis je voulut faire demi-tour sauf qu'il y avait un quatrième homme qui ce mis sur mon passage ce qui m'obligai a faire marche arrière et devais faire face a nouveaux au trois hommes.
J'avançai pas très rassurer mais faisais mine de rien, je les dépassai enfin quand je fus surprise par l'uns de qui m'attrapa le poignet et me tira a lui.
 
-moi: ET lâcher moi ! 
-1er homme: attend, mes copains et moi on a envie de s'amuser un peu ça fait si longtemps que l'on n'a pas vue une aussi jolie femme, pas vrai les gars !
les trois autres homme dirent a l'unisson " ouai " 
-2ème homme: une jolie poulette comme toi on ne peu pas la laisser partir sans faire ça connaissance.
-moi: mais je veut pas faire votre connaissance moi, lâcher moi maintenant vous me faite mal.
 
Les hommes commençait a devenir un peu trop entreprenant envers moi, trois homme me maintenait au sol quand au quatrième il commençait a ouvrir mon blouson et me caresser le corps, je me mis a crier en pleurant je les supplier de ne pas faire ça quand on entendit;
 
-l'inconnu: elle vous a dit de la lâcher.
 
Les hommes ce retournèrent, et l'homme qui m'avait ouvert le blouson ce leva.
 
-1er homme: on peut savoir de quoi tu te mêle toi, tu vois pas que l'on amusent.
-l'inconnu: je v'ai le répéter une seul fois, lâcher la.
 
L'homme qui lui faisait face claqua des doigts et les trois autres ce levers pour lui faire face également.
et la ils sortirent tous une armes blanche et ce jeta sur l'inconnu.
L'inconnu esquivai tous les coups des quatre hommes avec une souplesse et une élégance, on avait l'impression qu'il dansait, a lui seul il réussi a les mètres tous a terre, quand les hommes s'aperçu qu'ils ne pourrai faire le poids ils prirent la fuite.
L'inconnu s'approchait de moi et me tendit la main, je le regardait avec peur même si il venait de me sauver la vie, il attendit et quand il vie que je ne savais pas quoi faire il me dit:
 
- l'inconnu: Tu n'a plus rien a craindre, je ne te ferai pas de mal.
 
et la je le fixait dans les yeux d'un noir ténébreux et lui pris enfin la main.
 
-moi: je te remercie, j'ai u tellement peur.
-l'inconnu: et bien la prochaine fois évite les ruelles sombres
-moi: "je lui souri " oui je v'ai y penser.
 
Je baisser la tête pour voir récupéré mon sac a main et en la relevant je m'aperçu qu' il avait disparu.
Depuis ce jour je ne pense qu'a lui il me hante jour et nuit, et pris tous les soir pour le revoir, et dire que je ne connais même pas son prénom, au mon belle inconnu qui est tu?

 

l'inconnu

 

Ce dessin ma inspirer voici un one-shot quand pensez-vous?

le dessin comme le texte est de moi alors pas touche merci 

Materiel: Fusain B,B2

fait sur 4heure je crois 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa ce dessin !<br /> <br /> Merci pour tes commentaires,<br /> <br /> et désolée de n'y répondre que maintenant mais je ne m'occupe de mon blog que le week end ^^
Rhéa Cybèle dessin
Publicité
Rhéa Cybèle dessin
Publicité