Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rhéa Cybèle dessin
27 août 2012

Mangas

Ma petite passion pour les mangas ( pourquoi petite? bas parceque j'aime énormement mais je ne suis pas asser prétentieuse pour dire que je connais tous. ) et arrivé depuis pas mal de temps quand je passais du temps avec l'un de mes grand frère qui est ( ou etait ) un fan.J'ai grandi avec Gosth in the shell, Akira, Gunnm,RG Veda et plein d'autre ( ça c'est mes 4 préférer lol ). et depuis peut je me suis mise a regarder Naruto ( que je lis aussi et je préfère lol ), One piece, et je lis Death Note qui est est un manga très passionnant.

 

Et vous quels sont vos mangas?

Naruto

 

Oui je s'ai il y a un gros défaut avec le visage de Sasuké ( en bas a droite ).

Matèriel: crayon HB,B,B2, Buvard et gomme.

Fait en une après-midi

avec modèle mais la disposition du dessin et de moi 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa le dessin , une mention spéciale pour Kakashi que je trouve super bien fait+++ (le reflet sur le bandeau et waaah trop bien fait les cheveux ><)<br /> <br /> ah Ghost in the shell...je suis juste une très grande fan *o* (anim, film, manga, jeu vidéo...surement un des mes univers préféré avec celui de dot hack) sinon pour ma part y a aussi Hikaru no go, les mangas de Naoki Urasawa(impossible de sélectionner juste un de ses mangas <3)...*sélection drastique*<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation à toi =)
L
Merci beaucoup pour ton commentaire !
L
Ah ils sont chouettes tes mangas. Pour moi c'est plutot black cat, les bijoux, et d'autres tellement vieux que je ne me souviens plus.<br /> <br /> Merci d'avoir pris le temps de venir voir.<br /> <br /> Non mes dessins sont fait sans modèles, mis a part un que j'ai indiqué, et encore les personnages ne sont pas du tout les memes, juste la forme du visage et corps est inspirée.<br /> <br /> Super, je reviendrai voir tes dessins aussi =)
Rhéa Cybèle dessin
Publicité
Rhéa Cybèle dessin
Publicité